top of page

2024 - Isaac 2034

25-26 et 27 AVRIL 2024


En 2034, pour améliorer sa rentabilité, la société Peers demande à une filiale d’embaucher un robot humanoïde. Mais ses employés ignorent que cette nouvelle recrue n’est pas tout à fait comme les autres. Isaac est en effet la copie conforme d’un être humain. A quelques différences près... Sa venue va donc rapidement susciter la méfiance, la jalousie et la curiosité de ses collègues

La troupe

Mise en scène & Création

François Dumortier

 

Régie générale

Mathieu Pinte

 

Communication – visuels

Florence Gentet

(Bras-dessus/Bras-dessous)

 

Troupe

Lucie Vanderclausen

Tadeusz Bukowski

Martin Dutron

Malix Regout

Lionel Gendebien

Pierre Kurgan

Elisabeth Groutars

Affiche Isaac_Capricieux_DEF.jpg
Pictos _pour faire quoi_.webp

Bras dessus bras dessous

Notre association met en contact des personnes âgées de plus de 60 ans, vivant à domicile et exprimant un sentiment de solitude et/ou d'isolement social, avec des voisin·es plus jeunes souhaitant passer un peu de temps au gré des disponibilités et des affinités qui se créent.

En s’appuyant sur ce réseau local de bénévoles qui permet des rencontres intergénérationnelles et interculturelles, Bras dessus Bras dessous vise un vieillissement harmonieux chez soi. Ce défi ne peut se concevoir qu'en complément du travail des acteur·rices formel·les qui les accompagnent et du soutien de leurs aidants proches. Remettre l’aîné·e au centre de sa vie sociale par le biais d’une nouvelle relation qu’il ou elle choisit de construire auprès d’un·e de ses voisin·e·s du quartier, tel est notre objectif !

bottom of page